dubai news

Zone Interdite (M6): Ces milliardaires à Dubai

8th janvier, 2017 | par DUBAI

Ce dimanche 8 janvier , à 21h, M6 propose un numéro inédit de Zone Interdite consacré à la vie des expatriés français à Dubaï. L’occasion de plonger dans les soirées réservées aux milliardaires de ce pays de la démesure, comme le montrent les images que nous vous proposons en primeur…

Ce dimanche soir, Zone Interdite met le cap sur le Moyen-Orient. Intitulé Dubaï : l’incroyable vie des Français au pays de la démesure, le documentaire diffusé sur M6 est consacré à des expatriés qui ont réussi dans la mégapole des Emirats et aiment profiter de son luxe. Les téléspectateurs rencontreront ainsi Taha, un pâtissier franco-tunisien, Emmanuelle et Alexandra, à l’origine d’un “vide-dressing” de luxe, ou encore Clément, qui gère l’une des boîtes de nuit les plus select de la ville.

C’est d’ailleurs une plongée dans ce petit paradis pour milliardaires fêtards que nous propose l’extrait vidéo ci-dessus. La discothèque gérée par le jeune français de 27 ans est réservée en grande majorité aux VIP. Et comme tous les établissements de ce type aux Emirats, il doit fermer ses portes à 3h du matin. Pour Clément, l’objectif est donc de vendre beaucoup, et vite ! Il peut, par exemple, proposer deux magnums de 1000 euros chacun à un client, ou apporter pour 24 000 euros de boisson à un autre… A chacun ses délires !

Source: programme-tv

Comments are closed.