dubai news

Interview de Hamza Zaouali, Coach à Dubai

6th janvier, 2017 | par DUBAI

Dubai Magazine: Qui es-tu ?
Hamza: Je m’appelle Hamza Zaouali, j’ai 37 ans, originaire de Chalon-sur-Saône, en Bourgogne. Je suis aussi marié à une femme incroyable et je suis papa d’une petite princesse de 2 ans.

Dubai Magazine: Tu habites où?
Hamza: J’habite à Dubaï, entre Jumeirah 1 et Satwa. Le quartier s’appelle Al Bada’a

Dubai Magazine: Tu fais quoi à Dubaï?
Hamza: Je suis coach carrière et fondateur de Name Your Career (www.nameyourcareer.com). J’aide les professionnels à trouver un emploi ici et à gagner mieux leur vie.

Dubai Magazine: Ton quartier préféré à Dubaï et pourquoi?
Hamza: Alors là c’est Satwa. On y trouve de tout, pas cher et depuis le temps que j’habite dans les environs, je connais bien et les commerçants me connaissent bien aussi. Les gens sont simples et les rues sont vraiment bondées de monde le soir, de toutes origines, religions et cultures, un vrai bain de « Planète Terre »!

Dubai Magazine: Pourquoi avoir choisi et être venue à Dubaï ?
Hamza: J’étais à Londres avant et je travaillais en tant que Chasseur de tête pour le marché Européen. Après 5 ans au Royaume Unis, mon employeur m’a envoyé ouvrir et développer leur premier bureau à l’international, à Dubaï.

Dubai Magazine: Comment-as-tu réussi à construire ton réseau sur Dubaï ?
Hamza: Comme je vivais à Londres, beaucoup de mes amis Londoniens étaient déjà ici. Le réseau que l’on a n’est qu’une réflexion de qui on est. Notre attitude est comme un aimant. Ensuite, le temps (plus de 10 ans à Dubaï) fait le reste.

Dubai Magazine: le mot de la fin.
Hamza: Une pensée et un grand merci à tous mes clients. C’est vous qui m’inspirez à faire ce que je fais. Vous êtes des bagarreurs en quête d’idéal, refusant tous les jours le statu quo et la médiocrité pour vos projets de carrières et d’entrepreneuriat. Merci de m’inspirer autant, Bonne année à tous!

Comments are closed.